Le massage Coréen est une méthode originale de relaxation engendrée par la vibration des différentes parties du corps. Les spécialistes du massage coréen ne procèdent pas par pression ni par stimulation digitale des points d’énergie mais plutôt par la production d’une ondulation calculée qu’on nomme généralement « vibration ».
Ce massage permet d’atteindre l’un des meilleur taux de détente. Il soulage le dos, facilite le sommeil et donne accès aux ressources de notre subconscient.
Le massage coréen se réalise en deux moments: La premier est la phase active où le massé est secoué et dans la deuxième étape, on effectue le massage sans qu’il y ait de contact manuel. En s’allongeant sur le sol, sans entrave ni oreiller, la personne est massée grâce à des vibrations provoquées par ondulation sur certaines parties du corps. Cette ondulation du corps est créée naturellement et doit être conservée suffisamment longtemps pour que le cerveau puisse créé une persistance. Dans la phase active, le masseur fait quelques étirements sur une partie du corps pour bien cerner les articulations.
D’un abord très convivial, le massage coréen ne nécessite aucune mise en place importante. il est très efficace pour lutter contre l’insomnie. De plus il est recommandé aux sportifs, mais aussi aux personnes confrontées au stress.
Retrouvez toutes les adresses du massage coréen à Paris.